6 impasse du Bastion 17100 SAINTES

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

L’alarme Anti-Intrusion

Infos :
Depuis 2002, le nombre de cambriolages en France n’a cessé de diminuer, passant de 432600 à près de 300 000 en 2008 (Source Direction Centrale de la Police Judiciaire).
Nous venons d’observer au cours de l’année 2009 une augmentation d’environ 10% par rapport à 2008 alors que les ventes de systèmes d’alarme anti-intrusion. Une conséquence directe de la crise.


A chaque lieu son installation :
Selon que vous habitez un appartement, une maison ou un château, les exigences de protection et les contraintes d’installation ne sont pas les mêmes. Pour sécuriser un bureau, un local commercial ou un entrepôt, nous nous devons d’étudier vos besoins et de vous proposer les solutions les mieux adaptées.
Nous vous proposons toute une gamme de centrales, de détecteurs et d’interfaces afin de vous aider à vous sentir en sécurité en toute simplicité.


Les grands principes :
Quatre fonctions sont immuables et indispensables quels que soient la marque et le modèle de système d’alarme utilisé.

  • L’interface : elle vous permet d’utiliser votre alarme, de la gérer et de la paramètrer. Elle vous donne également des informations sur l’état du système et les évènements en votre absence. Elle se présente sous forme d’un Clavier, de leds, d’écrans LCD, d’écrans tactiles, de télécommandes, de lecteurs de badges, de boitiers à clé, etc…

  • La détection : la sécurité de vos biens dépendra directement de son efficacité. Il existe un grand nombre de détecteurs différents mais les plus courants sont les détecteurs d’ouverture, les détecteurs de mouvement, les détecteurs de chocs.

  • La signalisation : C’est un point primordial de l’installation. Elle permet à la fois de faire fuir l’intru, de signaler l’alerte de façon visuelle et sonore et de vous contacter pour vous en informer. Elle se compose de sirènes intérieures et extérieures, de lampes flash, de fumigène et d’un transmetteur téléphonique ou GSM.

  • La gestion : elle est assurée par une centrale plus ou moins évoluée selon le niveau de gamme. Elle fait le lien entre les détecteurs et la signalisation en obéissant aux instructions que vous lui donnez via l’interface.

L’ensemble des matériels que nous installons est certifié NF-A2P afin de vous garantir une qualité et une efficacité optimales. Vous pouvez ainsi obtenir une réduction de 5 à 15% de votre assurance habitation.

 
     
Accueil