6 impasse Du Bastion 17100 SAINTES

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

L'Interphonie

RESIDENTIEL

Pratiques et conviviaux, interphones et portiers de villas ont quelques sérieux arguments à leur actif. Ils permettent de contrôler les accès à la maison ou à la propriété (porte d’entrée ou portail) et d’identifier les visiteurs avant de les laisser entrer. Le tout sans se déplacer, en appuyant sur un bouton ! Ils limitent donc les mauvaises surprises et, le cas échéant, permettent d’éconduire les importuns et les démarcheurs en tout genre. Selon les modèles, l’identification du visiteur s’effectue vocalement (interphone audio) ou visuellement (portiers de villas vidéo).

 

 

Certains modèles offrent des fonctionnalités fort appréciables :

  • une sonnerie électronique modulable (avec témoin de coupure), pour ne pas être dérangé pendant la sieste ;
  • un témoin d’ouverture/fermeture du portail, pour éviter d’aller vérifier par soi-même ;
  • une touche « secret » pour converser sans que le visiteur n’entende.

 

 

 

COLLECTIF

Les interphones collectifs sont devenus indispensables pour n'importe quel occupant d'immeuble. Il assure la sécurité des communs et des habitants. Qu'il soit audio ou vidéo, intérieur ou extérieur, anti-vanadales ou pas, le portier se doit d'être fiable et robuste.

Désormais, comme le reste de la maison, l'interphone se veut plus communicant et adapté à nos modes de vie. Pourquoi ne pas répondre aux appels de la platine de rue depuis votre téléphone portable ou votre ordinateur quand vous n'êtes pas chez vous?

 
     
Accueil